• REPONSE

05 février 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors nous avons plusieurs bonnes réponses, puisque cette anecdote est VRAIE Oui, on est trop nul...le proprio du gîte nous a attendu jusqu'à 23H...mais on a passé un excellent séjour là-bas mise à part le prix du tunnel sous le Mont-Blanc pour aller...

27 février 2007 ( #ludie-et-cie )

Et bien cette anecdote est VRAIE Effectivement un coup de folie m'a fait embarquer ce panneau que j'ai revendu quelques mois derrière. J'ai appris plus tard que je risquais gros si je m'étais fait coincée. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre...(facile...ce...

• REPONSE (J-8)

03 avril 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors pour le coup, il n'y a strictement aucune ligne de vécu dans l'article d'hier....Tout est donc absolument PAS VRAI J'ai déjà fait de l'accro-branche avec Isa notamment mais on s'est débrouillée comme des pros. Va falloir qu'on se reprogramme ça...

• EN COURSES AVEC ISA

Alors voilà ! Comme on est tous plus ou moins dispersé en France, on s’organise souvent des WE les uns chez les autres et ce WE là, c’est WE lyonnais chez Isa ! Moi, comme je ne vis qu’à 60 bornes de Lyon, je viens à la rescousse d’Isa pour lui donner...

• REPONSE (J-6)

05 avril 2007 ( #ludie-et-cie )

Bonjour à tous en ce magnifique jeudi!! Bon alors si, Isa a bien une micra, si on part souvent faire les courses ensemble quand on fait une fiesta mais pour le coup, cette anecdote n'est PAS VRAIE Isa et moi ne sommes quand même pas complètement débiles...

• PFIOUUUUUUUUUU!

25 avril 2007 ( #ludie-et-cie )

Hy, boulot + petits pb perso + beau temps + grand WE qui approche + poulette Isa qui est super loin et qui me manque + préparation de mon WE à Bordeaux + préparation de mes vacances en Corse en juin = flemme d'écrire une anecdote Donc, je l'annonce, ce...

• REPONSE

22 mai 2008 ( #ludie-et-cie )

Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon activité bloguesque que j'avais mis entre parenthèse pour cause de boulot intense.... Et donc pour fêter cette reprise, je vous ai fait un article totalement PAS VRAI Bravo à ceux qui ont trouvé...!! Reste que...

• BIP..BIP...BIP...!

06 juin 2008 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Vendredi 30 mai 2008, 18h00 ! Aéroport Roissy –Charles de Gaulle Moi : Je te parie que je vais bipper !!! Lucie : Mais non, tu vires ton bracelet, tes bagues et ça devrait passer ! Moi : Non mais vous êtes fous de prendre l’avion avec moi,...

• LA REPONSE

19 juin 2008 ( #ludie-et-cie )

Bonjour tout le monde, Je sais que je me fais rare mais c'est la dernière ligne droite avant ma seule et unique semaine de vacances de toute l'année 2008. Je file à Hendaye pour une semaine à partir du 27 juin. J'ai pas mal de chose dans ma vie en ce...

• ALORS LES FILLES, ON DESCEND L'ARDECHE...(PART1)

16 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Y’a un truc qu’on adore dans la bande… c’est louer des gîtes un peu partout aux alentours de notre ville-repère (c’est-à-dire celle où vivent tous nos parents, parce que je vais l’écrire une bonne fois...ma bande, ce sont des amis d’enfance…on...

• AND THE WINNER IS...

24 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors vous avez été plusieurs à trouver la bonne réponse...cette anecdote n'est PAS VRAIE N'en déplaise aux mauvaises langues, nous sommes partis les derniers à 10h et nous étions dans la première navette de 16h..oui on a été trop forts.Je ne vous cacherai...

• JUNGLE-IKEA

28 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Ma bande et moi avons une grande, très grande passion pour un jeu stupidement con…tellement con que je m’en veux presque de ne pas l’avoir inventé moi-même : LE JUNGLE SPEED !! Pour ceux qui ne connaisse pas, le principe est simple : un...

• REPONSE

29 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Bon, vous l'aviez compris, cette anecdote n'est PAS VRAIE Mais alors connaissant le bande, elle pourrait l'être très facilement...après réflexion, je pense même que je viens de leur donner une idée... Allez et maintenant une question de rapidité, vous...

• "LE MONDE EST NU"

30 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Quand j’étais petite…enfin quand j’étais plus jeune…J’ai pratiqué une activité que je recommande à chacun d’entre vous…J’ai fait du théâtre ! ! Tout a commencé au collège où l’amie Lucie (une vraie littéraire dans l’âme elle) m’a traîné...

• J.F RECH. APPART.

09 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà… ! Durant ma vie d’étudiante (qui a duré 6ans) + ma vie de jeune cadre dynamique (cela depuis 2 ans), j’ai changé 8 fois d’appartements…oui vous pouvez en déduire que je déménage chaque année depuis que j’ai mon bac… Je connais donc par cœur...

• ANSWER

31 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Hé hé...cette anecdote est VRAIE Bon OK, on n'a jamais envoyé de K7 à vidéogag mais j'ai bien eu un prof comme partenaire de scène et sa toge est bien tombée devant une salle littéralement hilare. Malgré tout, jouer Antigone a été un réel plaisir mais...

• TOULOUSAIN MALIN...

14 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Ceux qui me connaissent savent que je suis un fan inconditionnelle de rugby et pour toujours une supportrice du Stade Toulousain (le plus grand club français) ! A tel point que ma licence de zoologie, je suis partie la faire à Toulouse,...

• ALTOMONTE (CALABRIA)

07 janvier 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà! Pour cette nouvelle année, qui commence dans le froid (relatif…), je vais vous rapporter une anecdote qui sent bon le Sud, la chaleur, le soleil, la dolce vita, bref, qui respire l’Italie (mon autre pays). Il y a quelques années déjà (en...

• PETIT COURS DE GEOGRAPHIE...

04 février 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Pour comprendre cette anecdote, va falloir être fort en Géographie… ! Je vous resitue le contexte. Février 2006, Isa, Yann, François, Guillaume, Charly et Ludie décident de s’offrir un long WE au ski…et plus précisément à Chamonix ! Pour...

• CALI

07 février 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Tout le monde sait que dès que j’ai l’occas de faire ma valise et de poser mes fesses dans une bagnole, un train ou un avion, je n’hésite pas une seconde. Alors quand Marie me propose de venir la rejoindre quelques jours sur Bordeaux, je...

• LA MARAUDE

11 février 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! Je devais avoir une dizaine d’années. C’était encore la période joyeuse où y’a pas cours les mercredis et où tu peux encore faire à peu près ce que tu veux… Moi les mercredis aprem, je les passais chez mes grands-parents…ma grand-mère trouvait...

• VOYAGE A PRAGUE_ALLER (PART 1)

04 mars 2007 ( #ludie-et-cie )

Alors voilà ! J’adore partir en voyage avec la Bande…d’ailleurs ça fait des années qu’on part tous les ans ensemble, même juste quelques jours…juste pour être ensemble. Donc quand Amandine nous invite à la rejoindre à Prague chez ses parents…et bin on...

• REPONSE...EN RETARD!!

06 mars 2007 ( #ludie-et-cie )

Bonjour et désolé....Je suis un peu débordée au boulot en ce moment...mais je m'accroche!!! Donc la réponse tant attendue...et bien cette anecdote est VRAIE Oui les garçons nous ont embarqué Isa et moi dans une vieille bagnole pour Prague sans plan ni...

• VOYAGE A PRAGUE_ALLER (PART2)

07 mars 2007 ( #ludie-et-cie )

Bref rappel : Isa, Charly, Guillaume et moi sommes partis pour Prague rejoindre Amandine dans une bagnole pourrie, sans plan ni argent allemand pour nous sauver… Finalement la technique du « on mémorise tous un morceau de la carte », ne fonctionne pas...

• REPONSE

08 mars 2007 ( #ludie-et-cie )

Mes pauvres enfants...cette anecdote est encore VRAIE... Si c'est pas abusé quand même...la nuit qu'ils nous ont fait passé...Je vous raconte pas nos têtes au réveil...J'attends vos commentaires sur la façon dont VOUS, vous auriez géré la situation!!!...