REPONSE_MESSAGE PERSO_RECTIF

De retour à ma maison, Alors l'anecdote est bien sur VRAIE Oui avec Isa on s'est un peu emballé et faut dire que ça nous a bien amusé!!! Message perso 1: François, Merci pour le jus d'orange fraichement pressé dès mon lever ce matin, Merci pour m'avoir...

Alors voilà ! Comme je vous l’ai déjà écrit moult fois (on devrait utiliser plus souvent le mot « moult »), Isa et moi, on se débrouille toujours pour partir une semaine toutes les 2 en vacances chaque année. Ça nous permet de refaire le monde, de se...

Bonjour à tous, Je me remets trèèèèèèèèèèèèèèès difficilement d'un WE trèèèèèèèèèèèèèèèèès festif...mais je vais quand même vous livrer la réponse à mon anecdote d'audit chez le leader français du sandwich. Cette anecdote est VRAIE Les employés sur place...

Alors voilà ! Dans mon boulot, il m’arrive fréquemment de faire des audits environnement dans les entreprises de mon secteur (certains diront que je fais partie des casse-couille d’auditeurs !). Je n’y vais jamais seule, j’y vais toujours accompagnée...

L'aventure tchèque est terminée...malheureusement.. On a réellement passé un super séjour où on a quand même fait des trucs culturels...comme euh...si si attendez je vais trouver...ISAAAAAAAAAAA AU SECOURS!! Non je plaisante, on est allé voir un opéra...

Et oui, Prague c’est déjà fini… Après avoir passé une dizaine de jours là-bas, reçu comme des princes par la famille d’Amandine, nous devons rentrer en France. Je vous rappelle que nous étions arrivés (par miracle, il faut bien le souligner… !) dans la...

FLASH SPECIAL

Avant que ce blog ne reprenne une activité normale, je voulais juste souhaiter la bienvenue au nouvel amour de ma vie... Mon neveu (et filleul) LEO-POL né mercredi 14 mars 2007 à 16h24... Décidément cette semaine a été riche en émotion...encore un garçon...

REPONSE

Devant la pression, je vous indique la réponse à l'anecdote...Alex a cassé ma baraque... Cette anecdote n'est PAS VRAIE Nous avons effectivement visité le nouveau et l'ancien cimetière juif mais on en est ressorti avant la fermeture (Alex je ne te remercie...

Alors voilà ! Nous sommes ENFIN arrivés à Prague…ça fait 2 jours qu’on a pas pris de douche, on est crade, on a faim… On arrive chez Amandine où toute sa petit famille nous accueille avec champagne et petits-fours. Avec Isa, on ose même pas s’asseoir...

Mes pauvres enfants...cette anecdote est encore VRAIE... Si c'est pas abusé quand même...la nuit qu'ils nous ont fait passé...Je vous raconte pas nos têtes au réveil...J'attends vos commentaires sur la façon dont VOUS, vous auriez géré la situation!!!...