REPONSE_MESSAGE PERSO_RECTIF

Publié le par Ludie

De retour à ma maison,

 

Alors l'anecdote est bien sur

VRAIE

Oui avec Isa on s'est un peu emballé et faut dire que ça nous a bien amusé!!!

 

Message perso 1:

François,

Merci pour le jus d'orange fraichement pressé dès mon lever ce matin,

Merci pour m'avoir préparé mon seau de café

MAIS ALORS TU AURAIS AUSSI PU ME FAIRE MES TARTINES DE NUTELLA!!!

 

Message perso 2:

ça fait 15 jours et tu me manques énormément...Bises

 

Pour terminer,

Suite à un certain nombre de remarque de mes amis (qui me voient tous les WE ou quasi!!!), la photo de l'article précédent me fait passer pour un alcoolique, malade et prête à vomir...alors voilà l'utime photo de moi à peu près correct...APRES CA BASTA!!!

 

 

 

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
éhéh..bien joué!!<br /> :D
Répondre
Z
Moi je dis FAUX:)
Répondre
L
Merci Zeph, je comprends donc qu'effectivement sur le photo de l'article précédent, je passais pour une alcoolique-malade-prête à vomir!!<br /> Mais je suis mieux en photo qu'en vrai (nombreux ont été les déçus!!)..certains te diront que c'est parce qu'une photo ça parle pas!!
Répondre
Z
En tout cas t'es sacrément jojo sur la tof là...
Répondre
L
Disons que c'est une question de point de vue...J'aurais pu en prendre une autre mais celle-là était sur le bureau de mon PC...facile d'accès.<br /> Maintenant je vais pas non plus transformer ce blog en album photo à ma gloire...Et puis je suis beaucoup lu pour des gens que m'ont déjà approchés pour "de vrai"...ça n'a pas grand intérêt au final!
Répondre