BIP..BIP...BIP...!

Publié le par Ludie

Alors voilà !

 

Vendredi 30 mai 2008, 18h00 !

Aéroport Roissy –Charles de Gaulle

 

Moi : Je te parie que je vais bipper !!!

 

Lucie : Mais non, tu vires ton bracelet, tes bagues et ça devrait passer !

 

Moi : Non mais vous êtes fous de prendre l’avion avec moi, je suis un vrai porte-poisse…vous allez voir que je vais bipper !!!

 

Simon : Bon bin on verra bien…moi je vais quand même virer ma ceinture !

 

L’agent de sécurité : Vous pouvez séparer la file en 2, venez Mademoiselle !!

 

MoiLucie et Simon) : Sur vous voulez vraiment pas ouvrir les paris !!!

 

Lucie : Allez va..rhô !!

 

L’agent de sécurité : Poser vos affaires dans les boîtes, votre valise, votre bracelet et passez le portique !

 

Moi : Ok

 

Je passe et là….

 

BIP…BIP…BIP… !

 

L’agent de sécurité : Passez vers ma collègue pour la fouille.

 

Moi : Et vas-y..j’en étais sur !!!

 

L’agent de sécurité : Veuillez écarter les bras s’il vous plait !!

 

A ce moment là, la charmante personne en charge de la sécurité commence un palpage de mon anatomie en entier…

 

L’agent de sécurité : Olala qu’elle est douce votre robe, c’est super doux, c’est super agréable…

(Se retournant vers son collègue)… Non mais je te jure c’est super doux comme tissu !!!

Tournez-vous s’il vous plait ? J’A-DO-RE !!

 

Moi : Non mais oui, je vois ça mais bon…

 

L’agent de sécurité : c’est quoi ?? du satin !!

 

Moi : Oui voilà c’est ça !!!

 

L’agent de sécurité : Ah j’ai trouvé c’est votre ceinture qui bippe, vous pouvez la détacher s’il vous plait ?

 

Moi : Euh oui…voilà !

 

L’agent de sécurité : désolé mais je vais devoir vous enlacer pour voir si vous n’avez rien entre les passants de votre jeans et votre ceinture…

 

Bon à ce moment là, Lucie et Simon sont littéralement morts de rire…merci les amis !!

 

L’agent de sécurité : c’est bon vous pouvez y aller…mais j’espère vous revoir à votre retour…c’est tellement agréable la fouille avec des personnes aux vêtements si agréables et qui sentent si bon !!

 

Moi : Oui enfin vous savez, je vais peut être me changer d’ici là !!!

 

(à Lucie et Simon) : C’est bon vous 2…j’aimerais bien vous y voir !!!

 

Alors, pelotage en règle à l’aéroport de Roissy par une femme (pour ceux qui l’aurait pas bien compris)

VRAI OU PAS VRAI !!!


 

 

 

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ooooooooh que d'admiration pour toi ma Cécile..j'ai même pas voulu faire l'effort moi, je me contente des infos...et c'est ammmmmmmmmplement suffisant!
Répondre
C
alors ça c'est bien vrai... moi qui ne regarde qu'exceptionnellement le foot j'ai voulu faire un effort hier mais j'ai trouvé ça chiant... mais chiant... rien ne vaut un bon match de rugby!
Répondre
L
La squadra c'est des branleurs, les Français sont des branleurs, les footballeurs sont des branleurs..Vivement la finale du Top 14 qu'on voit enfin un vrai match de sport co!
Répondre
D
et c'est sur que pour voir la squadra prendre 0-3, faut vivre sur une autre palnète.......Ah, non en fait, même sur la Terre, ils prennent 3-0 !
Répondre
D
le "bordel", ça s'appelle la propriété intelectuelle :)
Répondre