ALARME

Publié le par Ludie

Vendredi 29 février 2008 !
19h…
 
 
 
B. dit :
Coucou ça va ?
 
Ludie dit :
Oui ça va et toi ?
 
B. dit :
Ça va…crevé…t’es partie à quelle heure du boulot ?
 
Ludie dit :
16h30, pourquoi ?
 
B. dit :
Parce que j’ai répondu à ton mail
 
Ludie dit :
Ah bin j’ai pas vu…tu me racontais quoi ?
 
B. dit :
Hof, je sais plus…rien d’important
 
Ludie dit :
Bin vas y dis moi…sinon va falloir que j’attende lundi pour le lire si t’as écrit sur ma boîte pro
 
B. dit :
Rien d’important je te dis…
 
Blablabla
 
Ludie dit :
OK, bin bon WE alors..@+++
 
B. dit:
Bon WE…bye
 
Moi: Bon c’est tout simplement pas possible….Je lui fais un mail ultra explicite suite à notre soirée de jeudi…et je suis partie du boulot sans qu’il me réponde...et là, il me dit quoi ? Qu’il a répondu ??
Je ne passerai pas le WE sans savoir ce qu’il y a dans ce p***** de mail !!!
Bon c’est quelle heure ? 19h30…
Nan, c’est pas possible, je vais me torturer tout le WE…faut que je retourne au bureau !!!
 
19h35, je monte dans ma voiture, direction le bureau pour aller ouvrir mon Outlook et voir le contenu du mail de B.
 
Moi : Ma fille t’es folle…ce qu’ils te font faire ces mecs quand même...tu es faible Ludie, FAI-BLE !!
 
J’arrive devant le boulot !
 
 
Moi : Alors mes clés du parking souterrain…ok…bon à cette heure là normalement un vendredi soir…ce serait pas de bol que je tombe sur quelqu’un…je vais quand même préparer un bobard…style..euh…j’ai oublié mon portable au bureau et je peux pas passer le WE sans parce que ma belle-sœur va accoucher et qu’il me le faut absolument…
 
Et c’est toute fière de moi que je monte les 2 étages qui me séparent de mon bureau…
 
Moi : Allez hop, on allume l’écran…l’ordi…voilà…
OK, j’ouvre Outlook maintenant…
Yes, il a répondu à 16h58 ??? tsss, aucune chance que je sois encore là…
Ohhhhhhh il est sympa…mouais…hum…va quand même falloir qu’on éclaircisse la situation tous les 2 là…
Bref, c’est mieux d’être revenue au boulot pour lire son mail sinon ça m’aurait bouffé tout le WE !!
Bon maintenant tu coupes le PC et tu rentres chez toi !!
 
Tiens y’a du bruit dans le couloir..y’a encore du monde à 20h15 ??? La femme de ménage surement.
 
Je m’approche de la porte….
 
Un agent de sécurité : Bonsoir Mademoiselle, qu’est-ce que vous faites là ?
 
Moi : Euh, Ludivine F., je travaille ici !
 
L’agent de sécurité : Et vous faites quoi là une fois que l’alarme est enclenchée pour le WE ?
 
Moi : QUOI ?? Y’A UNE ALARME ???
 
L’agent de sécurité : Oui reliée directement à notre central…Veuillez me présenter vos papiers et une preuve que vous travaillez bien ici.
 
Moi : Euh…oui pas de souci…suivez moi, on va dans mon bureau !!
 
Voilà, 20 minutes à me justifier de ma présence au bureau un vendredi soir après 20h et devinez ce que j’ai sorti comme excuse ???
 
 
ALORS VRAIE OU PAS VRAIE ???
 
 
 

alarme.jpg

 
 
 

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Amandine: TU PLAISANTES, IL EST TOUT NEUF...J'ai fait un mail à François pour qu'il me le mette de côté...Merci Séphora pour le gel douche au chocolat-praliné!!!:-)
Répondre
A
au fait ton gel douche au chocolat est pas mal du tout!François s'en est servi, et je pense qu'il ne faut pas compter le récuperer un jour!
Répondre
A
bon, je sais, je suis en vacances, donc je ne suis pas pressée par le temps pour connaître la réponse.....il n'empêche que j'aurais bien aimé savoir aujourd'hui!!!!parce que du coup je n'arrive pas penser à autre chose!!!!!et que tu es en traine de pourrir mon 1er jour de CP.....
Répondre
M
hum quel suspens..... déja  16 h00 et tjrs  pas LA réponse......
Répondre
L
@ Mich: allez je tâche de mettre la réponse dans l'aprem!!
Répondre