REPONSE

Publié le par Ludie

Me voilà, me voilà...

Alors :
OUI B. existe
OUI, je suis retournée au boulot à 19h30 un vendredi pour voir son mail
mais
NON, je ne suis pas tombée sur un vigile

Cette histoire est donc

PAS VRAIE

Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Allez vous pourrez vous rattraper avec le CEKOISSADON

Bonne chance et désolé pour le retard...boulot oblige!!

Bises

bestiole-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon, Cécile, Amandine, je vous propose une grêve de comms jusqu'à nouvel ordre en représailles...
Répondre
L
Yes, je vais vous faire ça...et j'hésite...j'ai 2 trucs à dire...aie..aie..aie...!!!Mais en attendant les creusotins débarquent dans moins de 10h pour arroser mon CDI...y'a plus à boire qu'à manger...:-(
Répondre
B
Ah chui content, c'est le WE, on va avoir droit à une réactualisation ! Dans moins de 48h, fini le sac à main sur pattes ! (histoire de mettre un peu de pression...)
Répondre
B
Serieux t abuses, même en etant a barcelone je trouve le temps de poster!!! (Leur mc do est pas top par contre :/ )
Répondre
L
Allez j'actualise ce WE...promis!!
Répondre