VOUS AURIEZ 2 MINUTES???

Publié le par Ludie

Mercredi 26 mars 2008, 20h12 !

 

Hello Moto…tut tut tut tut.....

 

Moi: Appel privé??? C’est qui ça encore ??

Oui allo ??

 

Une voix masculine : Bonsoir…je me présente, je m’appelle Julien et je fais un sondage commandé par une grande marque de vente de vêtement par correspondance, est-ce que vous auriez 4 ou 5 minutes à m’accorder ?

 

Moi : Euh…bin écoutez si c’est pas plus de 5 minutes…allons y.

 

La voix : D’accord, alors je vous souhaite une bonne…euh..non vraiment vous pouvez répondre à mes quelques questions ???

 

Moi : Bin oui allez y !!

 

La voix : Merci Madame…vous savez c’est difficile de trouver des personnes qui ont un peu de temps pour ce genre de sondage…

 

Moi : Je le sais bien, c’est pour ça que je vous dis oui.

 

La voix : D’accord, alors c’est un sondage sur la Mode pour que les créatifs d’une grande marque de vente par correspondance élabore leur prochaine collection.

 

Moi : De la mode…chouette allez y !

 

La voix : Première question : Quand vous achetez des pantalons, vous êtes plutôt jeans, pantalon-baggy, pantalon-stretch ou autre ?

 

Moi : Ah bin jeans !

 

La voix : De quelle couleur ? Noir, couleurs vives, couleurs pastels ?

 

Moi : Jeans…en jeans…bleu quoi !

 

La voix : OK…

Quand vous achetez un haut, vous êtes plutôt, chemise, top, pull ou autre ?

 

Moi : Top

 

La voix : Les couleurs ? Noirs, couleurs vives, couleurs pastels.

 

Moi : Noir de préférence puis couleurs vives.

 

La voix : Et euh…vous pouvez me le décrire…forme près du corps..décolleté… ?

 

Moi : Ah bin décolleté.

 

La voix : En V, bateau, rond…. ??

 

Moi : Euh, profond…en V.

 

La voix : ah euh…ok…d’accord…bon question suivante…

 

Nous avons passé en revu, les chaussures…en lui disant que je portais principalement des escarpins ou des bottes à haut talons, et des mini jupes en jeans…je sentais déjà que j’étais en train de le perdre…et arriva le moment où… !!

 

La voix : et…euh…alors…maintenant…je…rhô…pas moyen de trouver la question suivante…euh…ah oui…la lingerie que vous achetez, est-ce que vous pouvez me la décrire…

 

Alors là, pas de « vous êtes plutôt string, culotte ou autre ? »

 

Moi : Bin je porte des shortys avec des soutien-gorge normaux à balconnet…

 

La voix : Shortys…ok…euh…donc des soutien-gorges plutôt décolleté.. ?

 

Moi : Bin oui…. !!!!

 

La voix : Oui bien sur excusez-moi Madame…Madame ??

 

Moi : Non mademoiselle…

 

La voix : D’accord Mademoiselle !!

Et euh…les couleurs ??

 

Moi : Noir, blanc et rouge.

 

La voix : je peux donc mettre, noir et couleurs vives… ??

 

Moi : Oui bin si vous voulez…

 

La voix : On a fait le tour de tous les vêtements…je vais maintenant vous poser des questions un peu plus personnel mais toujours anonyme.

 

Moi : Oui oui allez-y

 

La voix : votre taille ?

 

Moi : 1m70

 

La voix : votre âge ?

 

Moi : 28

 

La voix : votre situation familiale ?


Moi : Célibataire

 

La voix : Vous vivez seule ??

 

Moi : euh…oui

 

La voix : et euh dernière question…je suis obligée de vous la poser parce que euh…voilà il le faut pour le sondage…

 

Moi : Oui bon allez y

 

La voix : votre euh…tour de poitrine ?

 

Moi : 95 C ou D…ça dépend des modèles…

 

La voix : Ah euh…bin, je le note…merci beaucoup Mademoiselle, c’est rare de tomber sur des gens sympas qui prennent le temps de répondre à ce genre de sondage…

 

Moi : Normal, je sais ce que c’est…j’ai aussi bossé dans le domaine quand j’étais comme vous étudiante…

 

La voix : Oui oui c’est un boulot pour me faire un peu d’argent de poche…

 

Moi : Oui donc j’avais bien saisi…pas de souci…

 

La voix : Bonne soirée à vous….Mademoiselle

 

Moi : Merci…de même !

 

Bon là il n’est pas 20h16 comme je pouvais m’y attendre selon ce charmant jeune homme mais plutôt 20h45…bonjour les 4 ou 5 minutes !!!!

 

Ouais j’imagine un jeune étudiant qui bosse pour se financer ces beuveries le WE…il avait l’air un peu timide et je suis sur qu’il est du style à rougir facilement en demandant le tour de poitrine des nanas qu’il appelle !!

 

Bref…

 

Jeudi 27 mars 2008, 20H…

 

Yann : Salut ma poulette…

 

Moi : Salut…

 

Yann : Alors, on répond aux questions des sondages téléphoniques…ahahahahaahaha

 

Moi : Non, arrête, dis moi pas que…

 

Yann : Ahahahaahahahaah

 

Moi : Connard de pote !!

 

Ils avaient rien trouvé de mieux à faire la veille…en tout cas, j’avais rien vu venir…bien joué les mecs…

 

YANN T’ES QU’UN CONNARD DE POTE !!!!

Je me venge donc…voilà une photo très réussi de toi et moi samedi dernier quand on a arrosé mon CDI….

Et François, Isa, Charly, Scalpa pourront en témoigner…j’en prends une ultra soft hein !!!




ALORS VRAI OU PAS VRAI???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ KRL: Merci......m'en parle pas...si tu savais les mails réconfortants que je reçois....hein François??@ Scalpa : Une soirée Tép...blups..trop tard..c'est malin, j'ai vomi sur le clavier...@ ma poulette: Merci merci merci merci...
Répondre
I
Et et je passais par là alors j'en profite pour te re-souhaiter un joyeux anni ma poulette !!!!! passe une bonne journée et arrose bien çà ce soir ! Bisous
Répondre
P
Joyeux ani ludivine! peut etre une soirée tequila pour feter ca? lolbises
Répondre
K
JOYEUX ANNIV ma Ludie!!!Et oui, 29 ans! c'est bientôt la fin de notre jeunesse! mais il paraît qu'à la trentaine c'est là que l'on est le plus épanouie...Bisous bisous
Répondre
L
MERCI CECILE!!!Oui il est matinal ce joyeux anniversaire et il me fait hyper plaisir....29...purée, elle sera l'an prochain la méga fiesta....Merci merci et gros bisous...Je vous cale un CEKOIDON dans la journée
Répondre