REPONSE...EN RETARD!!

Publié le par Ludie

Bonjour et désolé....Je suis un peu débordée au boulot en ce moment...mais je m'accroche!!!

Donc la réponse tant attendue...et bien cette anecdote est

VRAIE

Oui les garçons nous ont embarqué Isa et moi dans une vieille bagnole pour Prague sans plan ni itinéraire.
Bon ça franchement c'est rien par rapport à ce qui va suivre..j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser...Vous decouvriez ça demain soir (si je ne suis pas à Dijon en train d'embrasser mon neveu qui devrait arriver parmi nous TRES prochainement...c'est bien le fils de son père...il prend son temps celui-là!!)

Allez une petite photo facile pour continuer la semaine...presque une photo de rapidité!!!

Bonne chance!!!

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OK, je prends le cadeau n°1...on se doit de savoir sauver des vies...le secourisme c'est l'avenir...<br /> Nu avec casque et bottes...Miam...ça fait envie quand même!!!<br /> Y'en a qui ont de la chance hein!!!
Répondre
C
je te propose une formule.. cours de secourisme: bouche à bouche, massages pectoraux, muscu des fessiers.. je ne te propose pas un catalogue pour les choisir.. peu importe leurs visages ils seront nus mais garderont leur casque et leurs bottes...  sinon je te propose aussi un stage avec de vrais cours et du vrai sport, mais ça c'est beaucoup moins rigolo!à toi de choisir
Répondre
L
Moi ça va...complètement noyée sous le boulot..mais je gère...!!<br /> Et sinon tu as gagné....Et je vais même te dire ce que tu as gagné...<br /> Tu as gagné le droit de m'inviter à passer une semaine chez toi au milieu des pompiers avec séance de bouche-à-bouche quotidienne...<br /> :D
Répondre
Z
En République d'Irlande ou en Irlande du Nord ?
Répondre
C
tout va bien et pour toi?<br /> je propose... dublin
Répondre