REPONSE

Publié le par Ludie

Bonjour à tous,

Oui cette première partie de l'histoire est pour l'instant vraie...merci Isa, j'apprécie ton aide...

:D

Mais en ce début de semaine, nous allons quand même jouer au cékoiça!!

Allez une carte virtuelle à la première bonne réponse

Bonne semaine à tous!!

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors dis lui que t'es bisexuelle, ça le fera bien fantasmer...
Répondre
L
@ BB: Ah oui j'applaudis ton esprit créatif...je pourrais...effectivement!!C'est le coup qu'on t'a fait à toi??<br /> @ Cécile: je ne me serai pas permis...<br /> Et franchement les mecs de maintenant, je suis même pas sure que tu les gardes comme ça...
Répondre
C
j'y ai pensé à cette tactique là mais j'ai pas osé la dire de peur qu'on m'accuse de l'avoir pratiquée...
Répondre
B
"Héhé...ça pourrait être mararnt effectivement.<br /> Faut juste qu'il veuille sortir avec moi, que je retrouve du boulot, qu'on se trouve un appart..et hop.<br /> Bouge pas, je lui fais un mail pour lui demander..."<br /> <br /> <br /> sinon tu lui fais un gosse sans le prévenir, histoire de lui mettre le couteau sous la gorge et de le garder rien que pour toi....<br /> <br /> <br /> <br /> je suis d'une humeur créatrice aujourd'hui..
Répondre
B
c'est pas un phoque des arbres ?
Répondre