PARCE QUE VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ BOSSER!!

Publié le par Ludie

Bonjour à tous,

Je vous propose une nouvelle formule qui ferra bosser un peu vos méninges...

Tout le monde a lu la première partie de mes aventures nocturnes zet parisiennes avec Antoine...

Alors à vous d'imaginer ce qui a bien pu se passer ensuite...héhé...prouvez moi que vous avez de l'imagination...

Bin oui c'est toujours moi qui bosse...!!!

A vos claviers

:D

Bonne journée à tous

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'en ai une autre !!!mais avant je souahite savoir si ma version est la bonne.
Répondre
K
Le WE dans les Alpes c'était bien? <br /> Qui est l'heureux veinard qui est parti avec toi!!? A moins qu'ils n'étaient plusieurs!<br /> <br /> Pour mon scénario, ce n'est qu'un scénario, je ne veux pas qu'Antoine m'en tienne rigueur et j'espère que ma version ne restera que pure fiction.<br /> Bisous<br /> <br /> PS: La version de Garf est pas mal comme cauchemar!<br />
Répondre
B
je commence à comprendre pour quoi je m'entends bien avec garf, on est aussi dérangés l'un que l'autre...je plains la pauvre gu_lie ^^
Répondre
G
si c'est un scénario c'est que ce n'est pas ca.Alors moi je dis qu'un homme est venu dans un bar il était beau il était gentil, après vous vous etes embrassés et peut être plus...Le lendemain tu t'es réveillée à ses cotés il sentait bon une haleine toujours fraiche, il t'a ammené le ptit dej au lit, t'a offert un bouquet de rose.Le bonheur parfait jusqu'a ce qu'il te présente la note, et la l'adition fut salée, donc tu te retrouves avec un crédit cetelem, à devoir te taper la peluche cetelem verte toutes les nuits.     c'est déjà plus crédible la
Répondre
L
@ Garf: tu es nominé pour le prix du meilleur scénario...Bientôt les résultas!<br /> :D
Répondre