REPONSE

Publié le par Ludie

Coucou vous,

Alors la réponse à la fin de cette aventure...

Tout est

VRAI

encore une fois!!!!

Bin oui mon assurance a réglé ENTIEREMENT la facture, m'a payé le taxi pour aller récupérer une voiture de loc (payée aussi) prendant les réparations.

Certes, je paye cher par mois mais franchement mon assurance a bien fait son boulot. Je peux en faire la pub sans problème: Vive l'assurance Auto du Crédit mutuel!!!!

Enfin j'espère que je n'en aurai plus trop besoin dans les prochains mois...prochaine étape, payer les 700€ d'impôts d'ici le mois de février...et là je pense pas que mon assurance puisse m'aider

:/

Allez finisssons sur la photo du jour...je veux le nom de ça...et une carte postale virtuelle pour le premier à donner la bonne réponse...!!!

Bonne journée à tous!

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
allons amandin, la suite nous est contée ds la prochaine anecdote. Et au fait je te trouve bien pressée de savoir si oui ou non qq\\\'un a baissé sa culotte!! curieuse va! lol
Répondre
A
ouais, je trouve ça suspect toute cette histoire.....
Répondre
L
@ le concierge: Je suis un poil débordée au boulot en ce moment. L'anecdote avec le rockeur est écrite mais je ne trouve même pas le temps de la publier<br /> :'(
Répondre
L
il s'est rien passé mais elle est rentrée à 7h15....<br /> <br /> ok j'ai compris, sa bagnole étant ENCORE tombée en panne, elle est rentrée à pieds !<br /> <br /> <br /> Elementaire !!<br /> <br /> <br /> (et puis sinon elle aurait pas besoin d'autant de temps pour relater une anecdote, plutot que d'essayer d'en créer une...à moins qu'elle ne négocie les droits d'auteurs avec le rockeur pour faire apparaitre son nom sur ce blog ???)(au fait, si c'est un des anciens musicos de Goldman, et qu'il vit sur Nantes, il est déja pris)(hééééé ouais, c'est que je connais du pipole :P )
Répondre
A
il faudrait savoir Lulubric! il s'est passé qqchose ou quoi?
Répondre