VIVISECTION PARTIE 2

Publié le par Ludie

Alors me revoilà pour vous raconter la suite (et fin) de cette vivisection qui commençait avec perte (c’est le cas de le dire) et fracas !

 

 

Le prof : Bon alors vous êtes tous à votre poste de travail, c’est facile, vous regardez bien vos écrans, vous lisez la fiche d’instruction et c’est parti !

 

Mon binôme : Ludie, vas y toi, moi je peux pas...c’est dégueu !

 

Moi : Non mais attend, t’as pris bio Animale pour quoi ?

 

Mon binôme : Bin pas pour ça en tout cas…

 

Bref, sur cette théorie que je n’ai jamais compris, je commence à raser la bête…ah oui, une bonne incision commence pour un rasage méticuleux de la zone à inciser.

 

Moi : Rasoir…merci…scalpel…merci !

 

A défaut d’une vraie binôme, j’avais trouver une assistante…Un parfum d’Urgences et du Doc Green flottait dans l’air !

 

Moi : C’est bon, j’ai incisé…alors ensuite, faut poser une perf pour lui injecter les substances demandées…

 

Je m’applique consciencieusement..après tout, je travaille sur du « matériel » vivant…

 

Au bout de quelques minutes…

 

Mon binôme : Ludie, je crois que le rat se réveille…

 

Moi : Ah mince, je lui ai peut être pas mis assez d’anesthésiant à lui par contre…Pas grave on va lui refaire une dose et c’est reparti.

 

Mon binôme : Mais c’est dégueu…la pauvre bête, les tripes à l’air en train de se réveiller…

 

Moi : Bin justement, dépêche…

 

Bon là les minutes sont un peu longues, parce que ça n’a beau être qu’un rat de laboratoire..y’a des limites à la souffrance…

 

Ouf, le rat s’est rendormi…là je priais très fort que la nouvelle dose d’anesthésiant injecté ne lui soit pas fatal…sinon bonjour ma note de TP…

 

La fin de la vivisection se passe sans problème. Je suis toujours seule aux commandes. Mon binôme étant sorti au moins 4 fois prendre l’air…

 

Le prof : Bon bin voilà…ceux qui a terminé peuvent aller déposer leurs bêtes dans le congélateur.

 

Moi : Dans le quoi… ? congélateur ?

 

Le prof : Oui, on les tue par le froid…vous ne les refermer pas, vous les mettez juste dans le congel !

 

Moi : Bon bin OK !!

 

Mon binôme : Ludie, c’est dégueu…tout le monde ouvre et ferme ce congel…il ne garde plus le froid…les rats sont tous en train de se réveiller c’est horrible là-dedans !

 

Moi : La par contre, c’est dégueu…

Monsieur, je peux les achever ?

 

Le prof : Pardon ?

 

Moi : Non mais là c’est pas possible…ils sont tous en train de se réveiller les boyaux à l’air…

 

Le prof : Faites comme vous voulez !!!

 

Alors qui a ressorti les rats un par un pour leur occuper le cœur et abréger leur souffrance ???

 

ALORS VRAIE OU PAS VRAIE ???

 

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Carine t'es trop forte!!!!
Répondre
C
OOPS pardon mais je pensais que c'était Pascal? Je voulais parler de Devine qui . Qui es tu étranger ????
Répondre
C
 Pour une fois je suis d'accord avec Pascal, je veux qu'on me raconte une histoire avec de l'amour et pas avec des rats façon pièce détachée. Je vous souhaite à tous une bonne semaine de boulot.<br /> Je vous envoie les photos de samedi soir. Gros bisous.
Répondre
A
et dis donc Ludie, t'avais pas 2 ou 3 weekend à raconter? parce que les rats en train de se réveiller les tripes à l'air, c'est finalement un peu dégeu.......
Répondre
D
dis donc y a pas que toi qui travaille!!
Répondre