REPONSE

Publié le par Ludie

Bonjour à tous,

Bon entre les journées de 12h au boulot...les préparatifs de Noel, les fiestas à droite, à gauche avec les amis, les repas de famille les WE...je suis, comme dire...un poil débordée...vivement les vacances de Noel...

Bref, cette première partie sur mon expérince de vivisection est tout à fait

VRAIE

J'ai tué un rat par injection d'anesthésiant...Mais cette aventure n'est pas terminée...je vous narre la fin d'ici la fin de semaine..enfin j'espère...!

:)

Merci à tous de votre patience!

ET BON ANNIVERSAIRE YANN...JE T'EMBRASSE...VIVEMENT LE 24 QU'ON FETE CA!!!!

 

 

 

 

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors madame, on fait la fête tout le week end? resultat, pas d'anecdotes, ni de jeux photos,....et n'oublies pas l'album de renan luce samedi....bises et @ plus!!!!!
Répondre
L
Ouais...I'm a serial killer!
Répondre
C
MURDERER
Répondre