REPONSE

Publié le par Ludie

Bonjour à tous,

Je sais pas pour vous mais moi j'ai et un mois d'octobre assez rock-nd-roll...Boulot mis à part, ceux qui me connaissent savent que c'est pas franchement la joie...

N'empêche que  je vais vous donner la réponse à cette mystérieuse énigme:

Tout est

VRAIE

Le concert était génial. Du coup, je me suis inscrite sur le forum de Renan Luce et j'échange avec des gens très sympas...

Voilà voilà!!

Laissez ce que vous voulez en comm!!!

Carte blanche!

Bonne journée à tous!

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors ludie en manque d'inspiration pour un nouvel article? Ou bien tu as du boulot jusque par dessus la tete?<br /> on attend les news!
Répondre
A
@devines qui:peux tu t'exprimer plus clairement?<br /> @ludie:t'es en vacances ou quoi? pas de nouvelles, pas d'articles depuis mercredi....je commence à m'ennuyer!!!!
Répondre
D
ça suffit Amandine, je crois qu'on t'a assez entendu comme ça!
Répondre
D
Bite couille nichon<br /> <br /> <br /> Fallait pas me laisser carte blanche !
Répondre
A
@Isa: je crois que depuis que Ludie a ouvert son blog il n'est jamais aller le visiter, alors qu'il sait très bien qu'il y a de nombreux articles le concernant!!!!donc je pense qu'on est tranquille pour parler cadeaux!!!!!
Répondre