PROGRAMME DE MON WE

Publié le par Ludie

Allez avant le retour des anecdotes lundi aprem, je vous donne un aperçu de mon WE...sans discours!!

 

 

J'ai pouponné...j'ai pas fait un enfant hein!!

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé hé Tom...c'est exact...résister n'est pas non plus une chose extraordinaire hein..y'en a plein qui résistent...et curieusement c'est ceux là que je préfère!!!<br /> ET FAON MALADE TOI-MEME!<br /> Je t'embrasse quand même mon Termite!
Répondre
T
Pour les yeux de faon malade... j'ai resisté des années. Je suis fiert de moi. J'en connais qui a carrement craqué par contre.<br /> (je sors)
Répondre
L
aaah d'accord!! <br /> Oui il me disait aussi qu'il était sur Toulouse tout le WE...<br /> Bref, de toute façon je n'aurais pas eu le temps de passer le voir..c'était juste pour l'énerver parce que ça fait 6 mois qu'il me tanne pour que j'aille le voir à Nevers!!
Répondre
B
je sais pour le message, j'étais à côté de lui....<br /> <br /> <br /> à l'apéro....
Répondre
L
:o<br /> M'en parle pas...<br /> Il me laisse un message: "c'est bon Ludie, j'ai une boîte de capote, viens à telle adresse".<br /> Le problème c'est que je conduisais et que c'est ma mère qui l'a écouté!!!<br /> Oui j'étais de vin d'honneur de mariage à Nevers!
Répondre