AVIS A LA POPULATION!!

Publié le par Ludie

Oyez, oyez...


Ce blog est officiellement en pause pour raison de débordage de boulot, de sorties diverses et variées, de préparatifs de Noel (35 personnes le soir du réveillon, ça se prépare)...

Rendez-vous donc en 2008 pour de nouvelles aventures!

Bisous et @ très vite

Ludie

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne année 2008. Gros bisous. Arno
Répondre
A
@ Pascal: et bien comme l'année dernière, je fais l'inventaire et je vous rejoins après, aux alentours de 23h30!!!donc je ne mange pas avec vous...par contre souci, je n'ai pas encore trouvé de Sam pour ramener ma voiture!!!!!
Répondre
P
comme d'habitude amandine!! hahaha!!<br /> on te voit le 31 ou tu fais l'inventaire?
Répondre
A
si j'ai bien compris, tout le monde fait la grève des coms!!! pas 1 seul depuis le 17/12......c'est pas grave, je parlerai dans le vent....bonne fêtes @ toutes et @ tous!!!!
Répondre
B
désolé, pas le temps de mttre un comm, c'est l'heure de la roue de la fortune !
Répondre