REPONSE

Publié le par Ludie

Faire 188 km exactement pour aller boire un verre avec lui à Besançon sous une pluie battante, c’est VRAIE

 

L’attendre sous le kiosque de la place Granvelle complètement gelée, c’est VRAIE

 

Boire un café en sa compagnie dans la brasserie d’à côté, c’est VRAIE

 

Rentrer chez moi à 2h du matin sur Mâcon avec lui, c’est aussi VRAIE

 

Passer tout le WE avec lui, c’est VRAIE

 

Toute cette histoire est

VRAIE

 

Bon il m’a avoué qu’il aurait bien aimé que j’agrémente mon récit de quelques détails croustillants, mais bof…au final on garde le tout pour nous….

 

J

 

 

Voilà voilà !!!

 

 

Allez la photo du jour maintenant, c’est où donc ???

 

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben c'est comme moi et Carcassonne... je ne m'en lasse jamais !!! Bon, depuis que j'habite à Sydney, c'est un peu difficile d'aller à Carcassonne, mais quand je vais à Toulouse, j'y vais toujours faire un tour !
Répondre
L
Exact Saucisse, c'est au Sud de Dijon et c'est un ancien hopital où l'on mettait les pestiférés notamment. Tout est bien expliqué lors de la visite organisé.<br /> J'ai beau habiter à environ 90 bornes de Beaun, je vais souvent visiter les hospices, je ne m'en lasse jamais!!
Répondre
S
Moi qui n'ai pas beaucoup voyagé dans le Nord - vu que comme tout bon Toulousain, tout ce qui est au Nord de Bordeaux, c'est le Nord - j'ai visité ce bâtiment. C'est à Beaune, pas loin de Dijon je crois. Je ne sais pas trop, mais il me semble que c'est un vieil hôpital ou un truc dans le genre...<br /> Tu as raison de garder les détails croustillants pour toi, j'en aurais fait autant !
Répondre
Z
Ouais enfin les limitations de vitesse, les radars automatiques, c'est une vaste connerie hypocrite. Autant le 50 en ville, et le 30 parfois (quoiqu'il y en a des abusifs) sont utiles, autant le reste est discutable.Je suis plutôt partisan d'une conduite armée de bon sens et de citoyenneté, que d'une attitude de "béni oui oui" à l'égard du code de la route.
Répondre
L
Zeph, le nouvel ambassadeur du gouvernement pour la Sécurité Routière....<br /> Va porter la bonne parole va!!<br /> :D<br /> Non c'est admirable!!
Répondre