POUR FINIR LA SEMAINE...

Publié le par Ludie

Comme j'ai été ravie de passer cette semaine avec vous, je vous pose encore une colle...
Allez c'est parti pour la photo du vendredi...Alors c'est où???

Bon WE à tous et à lundi!

Publié dans ludie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Nico: Sympa de te voir là...ça me fait plaisir!!<br /> @ Jérôme: t'es sur de sur???<br /> @ Gulie: arf, impossible de t'en vouloir...
Répondre
J
Alors la bravo ! c est Ludie qui paie les tournées pendant 2 semaines parce que c est pas du tout le Mont Dore !!!!!Proposer le quizz et répondre a cote a ben bravo !!!!En fait  c est le Puy de Sancy, mais enfin bon !!Je gagne quoi au fait  ?
Répondre
L
Bon week end a toi alors ! Bisous et a dimanche .Le Petit Nicolas (mais en plus Grand)
Répondre
G
ah mince c'est bête ! si j'avais pu poster pendant mes heures de boulot moi aussi j'aurai sûrement... pas trouvé :p
Répondre
L
Allez zou, bon WE à vous...!Et surtout revenez dimanche soir pour une autre anecdote...en attendant moi je déconnecte pour le WE...<br /> Ciaooooooooooo
Répondre